Fin de stage à l’hôpital Catholique de Pouma

ad below title

L’hôpital catholique de Pouma pour maintenir son activité en dans que hôpital à besoin d’assurer un niveau d’effectifs suffisant et aussi le marché de l’emploi étant favorable aux infirmières une pression s’exerce. C’est cela l’hôpital catholique de Pouma a offert au jeunes étudiants et étudiantes la possibilité de faire un stage dans ses locaux. Pour la fin de ce stage avec les élèves aides soignantes du centre de formation medico sanitaire de Thérèse Strobel de Douala à organiser une cérémonie de fin de stage avec la présence des membres de l’administration de l’hôpital.

Avec une exigence obligatoire du port du masque de tout le monde présent à cette cérémonie

ad below content

Add a Comment